Profil Fondatrice
Armelle de Chaunac, Consultante marketing digital
Consultante indépendante en marketing digital depuis 2015, Armelle de Chaunac développe ses activités sous Digitever en travaillant à la fois pour des agences et des clients en direct qui lui confient la gestion et l'animation de comptes réseaux sociaux ou de projets de site web. En 2018 elle a remporté avec Pure Moment l’appel d’offres du Département 13 pour la création du site et la gestion des réseaux sociaux de MPG2019 (Facebook, Twitter, Instagram), Année de la Gastronomie en Provence. A fin décembre 2019 la communauté MPG2019 comptait 21K d’abonnés, et le site enregistrait 134K utilisateurs sur l’année. Armelle a pris le virage du digital en 2011 en intégrant la régie Partenaire en tant que chef de groupe publicité. Elle gérait pour le compte d’annonceurs Paca les campagnes display sur Marmiton.org, Aufeminin.com, lefigaro.fr, lexpress.fr et Grazia.fr. Elle a aussi travaillé 5 ans en tant que directrice de clientèle pour l’agence événementielle parisienne Ideactif et a démarré sa carrière après un master LEA spécialisation marketing comme directrice de publicité en presse d’abord pour Elle Mexique, puis France Soir et pour le magazine Girls aux Editions Bauer.
Philosophie
Faire du web votre allié !
Via Digitever, Armelle de Chaunac met à votre service son expérience et son expertise en marketing digital pour valoriser votre marque et vous accompagner dans vos projets web. A l’écoute, elle vous donnera les clés pour à la fois renforcer votre écosystème digital, adopter une stratégie cohérente et identifier les développements nécessaires. Pédagogue et bienveillante elle vous aidera à consolider votre culture digitale tout en vous donnant les clés pour maîtriser vos outils (site, réseaux sociaux, newsletter …).